Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Seuls Two

Publié par heavenlycreature sur 6 Juillet 2008, 22:40pm

Catégories : #**

Seuls Two

Alors que je n'en attendais pas grand chose, je dois avouer que cette comédie m'a plutôt agréablement surpris. Je ne suis pas forcément un grand fan d'Eric et Ramzy, et le seul film que j'avais vu avec eux (La tour Montparnasse infernale) ne m'avait trop plu, mais là, fête du cinéma oblige, je me suis laissé tenter par ce jeu du chat et de la souris dans un Paris dévasté. Ainsi l'idée de base qui nous propose de suivre les aventures d'un flic revêche qui court après le même bandit depuis des années pour se retrouver seul avec lui dans une capitale vide est plutôt une bonne surprise. Le film, frais et sympathique, regorge de scénettes burlesques et drôles et propose en plus du duo comique une pléiade de seconds rôles excellents et surprenants dans ce genre de film (Kristin Scott Thomas, Elodie Bouchez, Benoît Magimel, Omar et Fred...). Malgré tout, le gag a ses limites et si la course poursuite nous tient en haleine au début, le film perd un peu de son intérêt au fur et à mesure qu'il avance. En tout cas, pour leur première réalisation, Eric et Ramzy nous offrent un film sincère et agréable, c’est déjà pas mal.

 Seuls Two - Ramzy Bedia Seuls Two - Eric Judor Seuls Two - Ramzy Bedia (au centre)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je l'ai trouvé bien meilleur que leurs autres films, même si il n'y a rien d'extraordinaire
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents