Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Super Héros Movie

Publié par heavenlycreature sur 9 Juillet 2008, 15:03pm

Catégories : #*

Super Héros Movie


Cette parodie des films de super-héros, et principalement du 1er Spiderman, ne présente que très peu d'intérêt. Ici, on suit les aventures de Rick qui, se faisant piquer par une sorte de libellule transgénique, va se voir doter de super-pouvoirs... La trame ressemble de loin à celle du film de Sam Raimi mais n'en atteint jamais le niveau (évidemment). Cependant, je me suis surpris à sourire à deux ou trois répliques bien grasses et j'ai trouvé ça presque mieux que certains Scary Movie (Le 2 en fait que je trouve vraiment très mauvais). Bref, une grosse farce sans prétention, très pipi-caca, qui ne mange pas de pain mais qui ne mérite pas non plus beaucoup d'éloge.


Super Héros Movie Drake Bell et Sara Paxton. TFM Distribution Super Héros Movie - Drake Bell Drake Bell. TFM Distribution 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Scary Movie 2 est bel et bien le plus mauvais des 4 (en attendant le 5, ouille !)Je n'ai pas pu le voir, mais apparement je n'ai rien manqué :). Dans le même genre, je te déconseille Spartatouille, sans intérêt ni humour (un comble). A plus et bonne continuation ;) !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents