Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


F.I.F (2ème édition)

Publié par Heavenlycreature sur 20 Septembre 2011, 20:29pm

Catégories : #Le FIF de La Roche-sur-Yon

294755 2292211195341 1550866023 32387427 339697579 n











Le Festival International du Film de La Roche-sur-Yon c'est du 13 au 18 octobre, et je compte bien en être et y voir un maximum de films !
8 films en compétition, des retrospectives, des invités prestigieux... D'ici la fin de la semaine je vous en dirai un peu plus... en attendant voici l'affiche et au plus malin de deviner de quel film elle est tirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> la programmation sera bientôt en ligne, sur le fif-85.com !<br /> <br /> <br /> la billetterie ouvre le 8 otobre au Grand R at au Concorde avec la grille et le catalogue qui seront disponibles gratuitement<br /> <br /> <br /> bon FIF !<br /> <br /> <br /> valérie (programmatrice du concorde)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! au moins on le saura (tu vas rire, je croyais que c'était Nicole Kidman)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'exagères FAbrice ! on ne peut même pas tricher, ils n'ont pas encore mis les trucs en ligne (affiches, films)... mais bon, on le saura quand même quand ce sera le moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et voilà j'ai déjà donné la réponse! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On dirait Reese Witherspoon (pas sûr de l'écriture ^^) mais je n'ai aucune idée des films dans lesquels elle va jouer o_O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien joué ! Il s'agit bien de Reese Witherspoon (sans faute!) et le film c'est "Comment savoir" de James L.Brooks, invité d'honneur du festival. Il  a réalisé 6 films (dont "Tendres<br /> passions" et "Pour le pire et pour le meilleur") et est l'un des fondateurs des Simpsons! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents