Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


L'Incroyable Hulk

Publié par heavenlycreature sur 29 Juillet 2008, 11:59am

Catégories : #*

L'Incroyable Hulk


Avis mitigé pour cet "Incroyable Hulk" qui offre du très bon mais aussi du très moyen... Du très bon dès le début avec la présentation de Bruce Banner qui vit reclus dans des favelas brésiliennes tentant de contrôler son émotivité pour ne pas laisser échapper la bête. Et puis, il y a la première apparition du monstre, dans la pénombre, encore une fois très réussie et qui permet à Louis Leterrier de briller de part sa mise en scène. Enfin, le combat final, titanesque, est aussi impressionnant que captivant. Le problème, c'est qu'entre les deux, il n'y a pas grand chose... du moins, si... une histoire d'amour complètement niaise entre Bruce Banner et Betty et des scènes carrément ratées voire inutiles et pas drôles (la scène du taxi??). Niveau interprétation, Edward Norton est encore une fois parfait, beau et charismatique. Tim Roth est bien flippant et le personnage de William Hurt est plutôt intéressant... par contre, le personnage de Liv Tyler est vraiment limite et un peu trop gourde... et la scène dans la grotte entre elle et Hulk est carrément copiée sur le King Kong de Peter Jackson... Bref, un bon divertissement qui réussi à captiver, des très bons moments d'actions, des scènes spectaculaires mais des faiblesses dans le scénario qui font un peu baisser la moyenne.


 L'Incroyable Hulk - Edward Norton L'Incroyable Hulk L'Incroyable Hulk



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai vu hier soir. Assez d'accord avet toi sur tout. Il y a du bon et du moins bon. Le début, la scène du campus et le final sont spectaculaires, le reste de tps en tps un peu long.
Répondre
P
Un film hollywoodien bête mais efficace. C'est en effet bien dommage que le scénario manque de consistance. Louis Leterrier assure plutôt bien côté action, mais des séquences de bastons n'ont jamais été suffisantes pour réhausser le niveau d'un film qui n'a rien à dire...
Répondre
V
D'acc sur Tyler et le pompage sur le King Kong de Jackson. Un épisode abrutissant et d'une connerie abyssale. J'en suis à regretter Ang Lee, c'est dire...
Répondre
Q
J'ai bien aimé, celui-ci surpasse carrément le premier volet.
Répondre
D
D'accord avec toi sur le début, la fin et Liv Tyler...Par contre au milieu...J'ai adoré la scéne sur le Campus...La scéne du Taxis ne m'a pas choquée...et la montée en puissance de la naissance de l'abomination est vraiment terrible...<br /> <br /> L'histoire d'amour entre Bruce et Betty arrive en arriére plan je trouve...Donc, ça ne m'a pas choqué...<br /> <br /> Vive Hulk !!!! MDR
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents