Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Lake Tahoe

Publié par heavenlycreature sur 27 Juillet 2008, 19:28pm

Catégories : #*

Lake Tahoe


C'est l'histoire d'un jeune homme qui se plante contre un poteau avec la voiture familiale... à partir de là, il part à la recherche d'un garagiste. Voilà le point de départ de "Lake Tahoe". Sauf que, dans le film, cette séquence dure presque 1/4 d'heure! et que les interminables plans d'expositions sont entrecoupés de noirs incessants... un peu comme si on regardait des diapositives... Puis, le jeune héros fait quelques rencontres dans cette ville du Mexique quasi déserte: un vieil homme un peu parano et son chien, une très jeune maman rockeuse et un mécanicien fan de kung-fu... Mais là encore, malgré quelques bonnes idées, on se lasse vite... et on risque même de s'endormir. Pourtant, ce film n'est pas non plus mauvais, le travail de la lumière est soigné, les couleurs sont belles, certains plans sont très réussis et les acteurs sont touchants... la scène finale avec le petit frère et son album m'a même plutôt ému. J'avoue juste que sur son ensemble, je me suis carrément ennuyé malgré sa courte durée. Soporifique...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents