Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


We are four lions

Publié par heavenlycreature sur 27 Décembre 2010, 18:40pm

Catégories : #**



Malgré l'audace du sujet, We are four Lions est plutôt un film décevant... Il n'y avait que les britanniques pour pouvoir proposer une comédie ayant pour héros des terroristes islamiques, le résultat est intéressant mais pas indispensable. L'action se passe à Londres où des types tous plus ou moins abrutis envisagent de participer au Djihad. Leurs conneries offrent quelques passages amusants et le film a l'intelligence de ne pas toujours être dans le même registre en donnant à réfléchir surtout quand le film s'attarde sur Omar et sa vie de famille plutôt rangée qui contraste avec le reste du film... Pour être honnête, j'ai vu le film il y a une quinzaine de jours et me rend compte à quel point celui-ci ne m'a pas marqué. On rit souvent devant ce film globalement sympathique  mais pas suffisamment pour être marqué durablement.

UFO DistributionUFO DistributionRiz Ahmed. UFO Distribution


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci Fred! Paradoxalement je suis en période de grosse flemme sur le Blog, j'ai pris du retard dans les critiques...
Répondre
F
Très joli le nouveau fond d'écran...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents