Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Le perroquet rouge

Publié par heavenlycreature sur 6 Janvier 2008, 12:43pm

Catégories : #**




Quelques longueurs, mais il ne faudrait pas bouder ce film d'un grand intérêt qui permet de se remémorer l'époque précédant la construction du mur de Berlin. Une belle histoire mêlant romance et faits historiques, très bien interprétée et mise en scène mais à laquelle il manque un petit quelque chose pour être réellement touché. En tout cas une nouvelle preuve de la vivacité du cinéma allemand contemporain.

 
   



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une collègue m'en a parlé et qui m'en a dit beaucoup de bien. Je vais certainement y aller. Merci pour ce billet.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents