Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Carancho

Publié par heavenlycreature sur 17 Février 2011, 17:35pm

Catégories : #**



Deuxième film vu de Pablo Trapero après Leonera, et même constat... bon casting, belle photo, bon cadrage, sujet intéressant... mais encore une fois, la mayonnaise ne prend pas et l'ennui guette le spectateur. Cette histoire d'amour entre Sosa, un avocat véreux et Lujan, une urgentiste surmenée aurait pu être passionnante, à la fois constat social alarmant d'un pays gangrené par la corruption et histoire d'amour secouée servie par un excellent duo d'acteur. Ricardo Darin est très bon et la superbe Martina Gusman (j'aime beaucoup cette fille qui m'avait déjà marqué dans Leonera) est remarquable, il y avait matière à en faire quelque chose de vraiment marquant... d'autant plus que les scènes de séductions sont réussies, inventives et touchantes... Mais dès que l'on repart du côté des escroqueries, le film perd les spectateur... qui finalement ne comprend pas tout et s'en fout un peu... Au final on retient un couple d'acteur impeccable, quelques passages réussis (très jolie scène du "feu rouge") mais un film qui ne réussi jamais vraiment à nous embarquer. Dommage.

Ricardo Darin & Martina Gusman. Ad VitamMartina Gusman. Ad VitamRicardo Darin & Martina Gusman. Ad Vitam


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai plus apprécié que toi le film. J'aime beaucoup le sens du cadre de Trapero (le travelling de cette scène du "feu rouge" se complète par exemple merveilleusement bien à la caméra embarquée lors des séquences d'action).<br /> Je suis assez client, et la fin m'a vraiment plut.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents