Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


The american

Publié par heavenlycreature sur 2 Novembre 2010, 22:23pm

Catégories : #**


Curieusement, ce film me laisse un peu perplexe. D'un côté je l'ai trouvé plutôt agréable à regarder avec ses paysages, sa lumière, ses très jolies filles et son beau George qui aime montrer qu'il est encore dans la course des beaux gosses du cinéma à coup de tractions et autres exercices d'étirement, et je ne me suis pas trop ennuyé. De l'autre, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas vraiment passionnante et que certains éléments étaient carrément niais (je pense surtout au papillon qui s'envole à la fin...). Sinon, l'histoire c'est un peu celle d'un MacGyver tueur à gages qui est capable de construire un flingue avec deux tuyaux et trois bouts de ficelle récupérés dans le garage d'un mystérieux type qui serait le fils du curé du village (bon après on se rend compte qu'on en a rien à foutre parce qu'on le revoit jamais)... Par contre j'ai curieusement éprouvé une sorte de plaisir à regarder Clooney bidouiller ses ustensiles y trouvant presque des vertus relaxantes. Sinon, bah comme c'est George Clooney, les filles qui l'entourent sont forcément belles, sauf que la love story avec la pute hyper canon qui veut elle aussi raccrocher, on y croit pas une seconde... Anton Corbijn après son déjà très esthétique mais plus passionnant Control nous offre un joli film agréable mais creux.

George Clooney. Mars DistributionGeorge Clooney et Violante Placido. Mars DistributionGeorge Clooney. Mars Distribution


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'ai trouvé intrigant
Répondre
D
Bonsoir Heavenlycreatures, comme je l'ai déjà écrit, j'ai adoré ce film. Visuellement, c'est beau. J'ai aimé cette histoire où on ne nous explique rien. Les deux filles sont vraiment "canon" en effet. Bonne soirée.
Répondre
P
Oui, Stoni... mais si l'existence de cet homme ne nous intéresse pas, et ben ça change beaucoup de choses...
Répondre
F
Tu sais que je ne prends que du rouge millésimé !
Répondre
H
Oui... tu as bien fait de te corriger... ça aurait pû être mal interprété...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents