Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Spider-Man 3

Publié par heavenlycreature sur 18 Août 2007, 15:09pm

Catégories : #*

Affiche française. Gaumont Columbia Tristar Films

Grosse déception que ce nouvel épisode de Spider-Man que j'attendais avec impatience. Or, rien de ce qui faisait que les 2 premiers dépassaient de loin la plupart des films de super-héros ne se retrouve ici. En l'occurence, à aucun moment on éprouve de la sympathie pour les personnages. Alors, oui, les effets spécieux sont dantesques, certaines scènes sont plutôt vertigineuses mais ne suffisent pas à remplir un film sur 2h30... La succesion des rebondissements, les dialogues un peu cucus voire les situations parfois grotesques m'ont, je dois l'avouer, parfois carrément ennuyé. Alors, ok ce n'est pas non plus une M..... mais vu le prix qu'il a coûté et surtout après le chef d'oeuvre qu'est le 2ème épisode... Je ne pouvais lui attribuer qu'1 étoile.

Gaumont Columbia Tristar Films James Franco et Kirsten Dunst. Gaumont Columbia Tristar Films Thomas Haden Church. Gaumont Columbia Tristar Films Gaumont Columbia Tristar Films



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te trouve un peu sévère, mais il est vrai qu'il était largement inférieur au second volet qui était en effet un des meilleurs blockbusters de ces dernières années.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents