Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Octobre 2008

Publié par heavenlycreature sur 12 Novembre 2008, 23:32pm

10 films vus :



Mini Top 3 :

1) MESRINE : L'INSTINCT DE MORT
2) EDEN LAKE
3) THE VISITOR

Les acteurs du mois :

Richard Jenkins. TFM Distribution et Vincent Cassel. La Petite Reine / Roger Arpajou
Richard Jenkins                               Vincent Cassel

Les actrices du mois :

Penélope Cruz. Warner Bros. France et Séraphine - Yolande Moreau
Penelope Cruz                                 Yolande Moreau

Le réalisateur du mois :

La Petite Reine / Roger Arpajou
Jean-François Richet

Les Révélations du mois :

Antonia Liskova. Epicentre Films et Haaz Sleiman. TFM Distribution
Antonia Liskova                              Haaz Sleiman

Wanted : Les Méchants du mois :

La Fabrique de Films et Luke Goss. Paramount Pictures France
Les Gamins (Eden Lake)                 Le Prince Nuada (Hellboy 2)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, pour ton mini top3, à part Eden Lake (que je n'ai pas vu), pour les deux autres, je suis archi d'accord et je dirai même plus je suis d'accord. Mesrine et The visitor sont les deux films à voir.
Répondre
S
Détrompez-vous les p'tits z'amis, si justement j'évoque "une putain de grosse mais grosse déception" c'est que j'en attendais beaucoup. Trop? Donc le prochain Coen pourrait entrer dans cette catégorie. Suspens...
Répondre
P
Si Stoni est déçu, c'est sûrement par le film des frères Coen... ;-)
Répondre
H
Beh c'est quoi alors??? tu me mets l'eau à la bouche... (le Coen??) Sinon, bah si tu dois absolument en voir un de ceux là c'est bien "L'instinct de Mort", franchement j'ai adoré.<br /> Et pis pour ta gouverne, moi aussi j'ai vu des films (2) qui sortent en décembre! et toc! ;-) un petite déception et une belle surprise!
Répondre
S
Bilan d'octobre pour Stoni: 0 film vu. Ben merde alors, faudrait p'tet' que j'aille au ciné moi. Par contre, MOA, j'ai vu un film de décembre qu'est pas encore sorti. ça t'la coupe ça hein!? lol. Mais fô pas l'dire bien-sûr. En plus, c'est une putain de grosse mais grosse déception...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents