Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Top 10 des films les plus flippants... par Fabien Randanne

Publié par heavenlycreature sur 3 Octobre 2007, 19:35pm

Catégories : #Tops et Classements

Ca y est le classement des 10 films les plus flippants par les internautes allociné est consultable sur le site de Fab!

Et le gagnant est ???  RESULTAT

Voici les 10 films qui composaient ma propre liste...


          


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai aussi participé à ce petit jeu. Heuresement que "Shining" avait fini 1er car pour les autres à part Ring et Psychose, je n'ai pas eu grand chose ds mon top ten. Et Devil Djo, je suis étonné, on avait que Les Griffes de la Nuit en commun. Et comme Heavenlycreature, j'avais mis The Descent que je trouve comme le film le plus flippant de ses dernières années (bien plus qu'Hostel), par contre je me rend compte, que j'avais totalement oublié Maniac.<br /> Tant pis pour une prochaine fois.
Répondre
H
De rien!J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt ton top des films les plus flippants et ça m'a donné envie de faire ce petit article...<br /> Concernant mon classement d'actrices hollywoodiennes préférées : il est très clair dans ma tête, mais j'avoue que ce n'est pas le cas pour les acteurs... en tout cas, sache que je répondrais à ce nouveau top dès que possible...<br /> Quant à Hostel 2, j'avais aussi trouvé le 1er volet très navrant mais ma curiosité m'a quand même poussé à voir la suite que je te recommande vivement et qui est réellement stressante et horrible, en tout cas, l'un des meilleurs film d'horreur de l'année!
Répondre
F
Merci pour le lien vers mon blog ! J'en profite pour signaler qu'un nouveau "top" est en cours... celui des 5 acteurs et 5 actrices hollywoodiennes préférées des internautes. Si ça vous dit de faire entendre votre voix... envoyez moi vos listes à passionscopik@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à nos moutons, je trouve ta liste très bien foutue (très eclectique). Je me souviens de la trouille que m'avait fichu "Arachnophobie" quand j'étais gosse. Une scène m'a marqué, notamment, celle où les araignées remontent dans le lavabo... A vous dégoûter des salles de bain :)<br /> <br /> Hostel 2 faudra que je le rattrape en DVD. J'avais tellement détesté le premier volet que j'ai fait l'impasse sur la suite. et apparamment le 2 est d'un meilleur niveau... je veux me faire mon avis.
Répondre
D
Ben, c'est un peu le soucis...J'ai pas eu trop trop d'ampathie pour eux...(wolf Creek)<br /> <br /> Mon top 10 Frisson...(eh ouais Fab, tu as fait fonctionné mes meninges...lol)<br /> 1: L'exorciste (j'étais terrorisé lorsque je l'ai vu la premiére fois)<br /> 2: Halloween<br /> 3: Massacre à la tronçonneuse<br /> 4: Les griffes de la nuit<br /> 5: Dracula<br /> 6: Evil Dead<br /> 7: The Grudge<br /> 8: Carrie au bal du Diable<br /> 9: Hellraiser<br /> 10: Hostel<br /> Ceux sont les titres qui me viennent en tête...Mais y a tellement de superbes films d'horreurs...
Répondre
P
Tu es dur avec Wolf Creek, Devil_Djo, c'est plutôt rare de voir un film de ce genre nous permettre d'apprendre à connaître les héros et d'être en ampathie avec eux... Moi j'ai beaucoup aimé ce mélange...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents