Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Festival d'été : mes votes

Publié par Heavenlycreature sur 9 Octobre 2011, 18:06pm

Catégories : #Les Festivals de Chris

festivaletePetit
Ils viennent de tomber ici : les résultats du festival d'été organisé par Chris sur Christoblog.
Voilà un retour en image sur mes votes personnels :

Mon classement :

1/ apollonide 2/ melancholia 3/ restless 4/ LesBienAimes 5/ HamemusPapam
6/ lapielquehabito.jpg 7/ crazystupidlove  8/ laguerreestdeclaree.jpg9/ 19773655-r 760 x-f jpg-q x-20110706 103214 10/ weneedtotalkaboutkevin

Les actrices :

apollonide.jpg mastroianni.jpg

Les acteurs :

gosling.jpg scneider.jpg

Les réalisateurs :

bonello larsvontrier.jpg

Les scénarios :

lapielquehabito melancholia



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour les 2 premières marches de ton podium. Il manque plus que la guerre est déclarée pour me plaire totalement ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouh la la le vote "plaisir des yeux" pour les acteurs !!! Sacré Fab :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là! Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça... :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents