Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Sex and the city - le film

Publié par heavenlycreature sur 8 Juin 2008, 20:07pm

Catégories : #***

Sex and the City - le film

Je ne connais pas la série par coeur, mais j'ai retrouvé ce qui en fait le charme, à savoir un cocktail de glamour, d'humour et de sexe, le tout bien dosé pour remplir un peu plus de 2h en ne laissant aucune place à l'ennui. Ainsi, le film, fidèle à la série, se suit tel un long épisode qui voit notre quartette de new yorkaises confronté à leurs habituels problèmes amoureux. La mise en scène est très classique, le rythme est enjoué, les tenues de nos héroïnes sont superbes, les scènes de sexes sont affriolantes (merci au voisin de Samantha!), et l'humour est au rendez-vous. Quant aux actrices, elles nous reviennent aussi pétillantes que dans la série, ma préférée étant encore et de loin, la bombe Samantha (Kim Cattrall) géniale lorsqu'elle se présente en plat à suchis. Bien sûr, il ne s'agit pas du film du siècle, mais celui-ci remplit son contrat, à savoir satisfaire les fans de la série mais aussi les curieux que ne la connaissent pas, en offrant 2h de pur divertisement qui se terminent sur une fin téléphonée mais cohérente, le tout en restant toujours à la limite de la mièvrerie. Pas indispensable mais franchement sympa et agréable!


Sex and the City - le film - Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker Sex and the City - le film - Sarah Jessica Parker Sex and the City - le film - Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia Nixon



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rha, j'ai trop adoré !!!<br /> Pas indispensable, comme tu dis, je suis d'accord, mais tellement agréable à voir que ça serait dommage de s'en priver ;-)<br /> <br /> Personnellement, je vais me jeter sur le DVD à sa sortie ! J'ai vraiment trop adoré et je le veux dans ma collection, quel pied de pouvoir le revoir encore et encore tranquillement dans mon salon ;-)
Répondre
H
Quel plaisir de retrouver nos 4 héroines !! Nous nous sommes déguisés comme dans le film que nous avons animé à sa sortie (voir notre blog !) !! Nous avons été un poil décu par quelques longueur et pas assez de Samantha !!! Mais dans l'ensemble un grand plaisir à les retrouver !!! Bonne continuation !!
Répondre
H
C'est vrai que ça ressemble plus à un long épisode qu'à un "film"... mais je persiste, pour moi ça reste un divertissement de qualité, je ne me suis pas ennuyé et j'ai eu plaisir à retrouver les héroïnes, et les voir sur un écran de cinéma... comme j'avais eu du plaisir l'année dernière avec "Les Simpson"...
Répondre
V
Non, moi je trouve que c'est de l'anti-divertisement, ce "super-épisode" n'a pas vraiment sa place sur grand écran. C'est presque de l'anti-cinéma.
Répondre
D
Ahhh oui!! Dante le voisin!!! La scéne quand il prend sa douche...Arrrggghhhh....!<br /> <br /> Sinon, nous sommes bien d'accord, le film est un vrai bon divertissement! J'ai vraiment apprécié! Du coup, j'ai trés envi de (re) découvrir la série que je ne connais pas beaucoup!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents