Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


12 noms pour 2012

Publié par Heavenlycreature sur 27 Décembre 2012, 20:39pm

Catégories : #Tops et Classements

Avant de vous annoncer mes classemenents du meilleur et du pire de l'année, retour sur ceux qui ont compté pour moi en 2012... 12 acteurs, 12 actrices et 12 réalisateurs...

12 ACTEURS :
TopActeurs.jpg

 

- Matthew McConaughey (Killer Joe)

- Joseph Gordon-Levitt (Looper)

- Jean-Louis Trintignant (Amour)

- Suraj Sharma (L'Odyssée de Pi)

- Peter Mullan (Tyrannosaur)

- William Hurt (J'enrage de son absence)

- Patrick Huard (Starbuck)

- Melvil Poupaud (Laurence anyways)

- Vincent Lindon (Quelques heures de printemps)

- Daniel Craig (Millenium / Skyfall)

- Anders Daniel Lie (Oslo, 31 aoüt)

- Jean Dujardin (Les Infidèles)

12 ACTRICES :

TopActrices

 

- Suzanne Clément (Laurence Anyways)

- Olivia Colman (Tyrannosaur)

- Hélène Vincent (Quelques heures de printemps)

- Emilie Dequenne (A perdre la raison)

- Gina Gershon (Killer Joe)

- Marion Cotillard (De rouille et d'os)

- Cosmina Stratan & Cristina Flutur (Au-delà des collines)

- Corinne Masiero (Louise Wimmer / De rouille et d'os)

- Elisabeth Olsen (Martha, Marcy May, Marlene)

- Rooney Mara (Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes)

- Charlize Theron (Prometheus / Blanche-neige et le chasseur)

 

 

12 REALISATEURS :

TopRealisateurs.jpg

 

- William Friedkin (Killer Joe)

- Andrea Arnold (Les hauts de Hurlevent)

- Xavier Dolan (Laurence anyways)

- Francis Ford Copolla (Twixt)

- Ang Lee (L'Odyssée de Pi)

- Rian Johnson (Looper)

- Joachim Trier (Oslo, 31 août)

- Sébastien Lifshitz (Les invisibles)

- Tim Burton (Dark shadows / Frankenweenie)

- Sam Mendes (Skyfall)

- Stéphane Brizé (Quelques heures de printemps)

- David Fincher (Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Il y a certaines similitudes évidentes qui laissent deviner ton futur top et le mien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, mon TOP 5 Actrices devrait plutôt te parler ;)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais je l'ai vu ton TOP 5 mon cher ami, j'ai d'ailleurs fait le même constat ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents