Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Au théâtre ce soir...

Publié par heavenlycreature sur 19 Septembre 2008, 12:32pm

Histoire de se faire un petit coup de pub et d'attirer un peu de monde... on ne sait jamais... voici un petit article concernant la pièce de théâtre "Les 10 Petits Nègres" d'Agatha Christie, dans laquelle vous retrouverez, entre autres, 2 blogueurs allocinéens sur scène...
La pièce dure environ 1h45 et est jouée dans la salle du Pré Poulain à Thouaré-sur-Loire (à côte de Nantes), la place est à 5€.

En deux mots :  "Une scène de théatre comme plateau de jeu, dix petits nègres manipulés et manipulateurs qui tels des pions, se lancent dans une partie de Cluedo géant où tous les coups sont permis.".





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A noter que Barthez n'a pas été nantais bien longtemps...
Répondre
P
Je reste calme en effet... Il est plaisant de te voir te vautrer de la sorte... ;-)
Répondre
S
On est censé reconnaitre des superstars d'Allociné sur cette photo? Cool le jeu. Comme ça sent le Nantais par ici, je dirais que toi mon cher hôte tu es à gauche et ce bon vieux pierreAfeu serait... verre à la main (waouh quel risque), de face avec un look à la Barthez (encore un Nantais adoré). pierreAfeu si tu nous lis et que je me vautre, reste calme :-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents