Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


La question humaine

Publié par heavenlycreature sur 24 Septembre 2007, 12:49pm

Catégories : #0

Sophie Dulac Distribution



Par principe je ne sors jamais avant la fin d'un film... je suis donc rester pendant 2h24 devant celui-ci à me demander pourquoi j'étais venu le voir... un sujet polémique, une critique dithyrambique, un casting haut de gamme, un film qui divise l'opinion... Alors, au bout du compte qu'est ce qu'il en ressort? Effectivement les acteurs sont bons, l'image est souvent belle et le metteur en scène fait preuve d'une maîtrise du cadre impeccable... Mais est-ce suffisant? Et au fait, de quoi ça parle? Parce que moi, j'ai décroché assez vite: le langage (trop) soutenu, la lenteur du rythme, certaines scènes insupportables (le chanteur espagnol) voire hors de propos ( les mecs qui s'embrassent au début)... A aucun moment je me suis sentis concerné par ce qui passait sur l'écran... bref, une expèrience particulière, un film auquel j'aurais du mal à donner une seconde chance...Chiant!



Nicolas Klotz réalisateur) et Mathieu Amalric. Sophie Dulac Distribution Mathieu Amalric. Sophie Dulac Distribution Michael Lonsdale. Sophie Dulac Distribution Laetitia Spigarelli et Mathieu Amalric. Sophie Dulac Distribution Mathieu Amalric. Sophie Dulac Distribution


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon les Pti Loulou, z'êtes pas très gentils !!! Ca fait deux semaines que j'hésite à aller le voir. La je me suis dis il est encore à l'affiche, c'est un signe ! J'y allais mardi prochain... Mais là... lol
Répondre
B
Qu'ajouter de plus ?<br /> Je pense exactement la même chose que toi mot pour mot.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents