Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Planète terreur

Publié par heavenlycreature sur 24 Août 2007, 13:58pm

Catégories : #***

TFM Distribution

Véritable hommage au cinéma bis, "Planète Terreur", précédé d'une bande annonce Enorme, est un film qui tache avec ses éclaboussures dégueux et ses démembrements sanguinolents. Les blagues nazes s'accumulent, les situations improbables se succèdent mais permettent aux spectateurs de prendre leur pied. Le personnage de Rose McGowan est une pure merveille, le générique où on l'a voit faire son show est d'un érotisme torride, et lorsqu'elle se voit affubler d'une mitraillette à la place de la jambe, c'est le gros kiff, son personnage étant l'une des meilleures réussites du film. Un putain de bon film donc, même si des 2 segments qui composent "Grindhouse", je préfère le Tarantino.

 
Freddy Rodriguez, Marley Shelton, Naveen Andrews et Rose McGowan. TFM Distribution Rose McGowan. TFM Distribution Rose McGowan. TFM Distribution Freddy Rodriguez, Rose McGowan et Marley Shelton. TFM Distribution Rose McGowan et Marley Shelton. TFM Distribution



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Un pur moment de bonheur cinématographique que ce film décalé, à la fois débile, drôle, écoeurant et émouvant, porté par une belle brochette de personnages hauts en couleurs, interprétés avec panache par des étoiles montantes charismatiques (Rose McGowan, Freddy Rodriguez, Marley Shelton, Naveen Andrews), d'anciennes gloires de la série B qui montrent qu'elles en ont encore dans le ventre (Michael Biehn, Jeff Fahey, Josh Brolin) et des guest stars qui se prêtent au jeu avec un plaisir non dissimulé (Quentin Tarantino, Bruce Willis, Stacy Ferguson).<br /> Robert Rodriguez s'en donne à coeur joie dans ce délire complet et signe de plus une bande originale remarquable, que je me suis empressé d'acquérir.
Répondre
D
Mon film de l'année!!!<br /> Je suis vraiment fan du cinema Fantastique, horreur...Et ce film reuni tout ce que j'aime dans ce genre de cinema...Barré à souhait, bourrin et inventif...(Mon second film de l'année est Hostel 2)
Répondre
F
J'adore le Tarantino, mais celui là je le trouve beaucoup plus fort sur le concept "à la manière du film bis". J'a vraiment accroché et ne m'en lasse pas... J'attends le Mega Giga collector annoncé surtout avec les 4 fausses bandes annonces créées spécialement pour grindhouse, on a pu voir Machete ici mais les 3 autres sont "pires".
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents