Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Novembre 2008

Publié par heavenlycreature sur 17 Décembre 2008, 19:36pm

Avec un peu de retard voici mon tout petit bilan des sorties de novembre...

6 films vus :



Mini Top 3 :
1) HUNGER
2) MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC NUMERO 1
3) TWO LOVERS

L'acteur du mois :

Two Lovers - Joaquin Phoenix
Joaquin Phoenix

L'actrice du mois :

Le Plaisir de chanter - Marina Foïs
Marina Foïs

Le réalisateur du mois :


Steve McQueen


Les révélations du mois :

Les Grandes personnes - Anaïs Demoustier   
Anaïs Demoustier                           et Michael Fassbender

Wanted : Le méchant du mois :

Saw 5 - Tobin Bell
Le tueur au puzzle de re-re-re-retour dans Saw 5 brrr...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, pour ce top 3, je ne retiens que Mesrine. A voir et à conseiller, Cassel devrait recevoir le César du meilleur acteur. Two Lovers je n'ai pas aimé pour les raisons que j'ai déjà écrites et Le plaisir de chanter: pas vu. Bonne soirée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents