Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Les bêtes du sud sauvage

Publié par Heavenlycreature sur 24 Décembre 2012, 13:57pm

Catégories : #*

FestFest1

lesbetesdusudsauvage.jpgL'affiche est belle, le titre intrigue et les éloges dithyrambiques sur ce film poussent forcément à croire qu'on va assister à un grand moment... Et bien... pas du tout...
Les bêtes du sud sauvage, sorte de conte philosophique où on nous montre le monde à travers les yeux d'une petite fille (Quvenzhané Wallis, très mignonne mais pas extraordinaire non plus) est un film raté qui se prend les pieds dans le tapis... Le gros problème, c'est que ce n'est pas du tout intéressant... le film est court et semble interminable...
Esthétiquement, c'est pas trop moche, ça répond bien au cahier des charges du film indé américain, par contre ça bouge un peu trop par moment...
En fait je n'ai pas trop compris où Benh Zeitlin voulait nous emmener... et j'm'en foutais un peu...
Voilà, je n'ai rien d'autre à dire. Si ce n'est qu'après Holy Motors il s'agit sans doute de la plus grosse arnaque de l'année à avoir réussi à aveugler beaucoup de monde.


Rond1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta critique m'a bien fait rire! Assez d'accord.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merde... et je viens d'apprendre que c'était aussi le film préféré de Barack Obama de 2012... :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents