Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Hostel, Chapitre 2

Publié par heavenlycreature sur 18 Août 2007, 21:58pm

Catégories : #***

Gaumont Columbia Tristar Films

Voilà une suite qui surpasse haut la main son premier épisode. Hostel 2 est radical, atroce, flippant... et intelligent. Alors que le numéro 1 m'avait profondémment exaspéré (je ne lui avait donné qu'une étoile), ce 2ème opus révèle enfin l'ambition d'Eli Roth de dénoncer le monde pourri, régi par le fric (géniale scène de mise aux enchères), dans lequel nous vivons, et est un véritable hommage au cinéma bis italien. Bien que je sois plutôt client de ce genre, je dois avouer que certaines scènes sont ici à la limite de l'insoutenable... Un film d'une rare sauvagerie, d'une cruauté macabre mais en tout cas, la preuve que dans un diptyque ce n'est pas toujours la suite qui est ratée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout à fait d'accord, ce 2ème opus surpasse largement le premier... Celui-ci est flippant, horrible... certaines scènes sont difficiles à regarder... C'est du glauque ! Le premier montrait plus de seins que de scènes d'horreur, c'était plus pathétique qu'autre chose ! Ici, les amateurs du genre s'y retrouve et franchement, j'ai bien aimé !
Répondre
D
Vive le (futur) Dieu Eli Roth !!!!<br /> Un genie je vous dis!<br /> Et accessoirement...Un P...(biiiiippp) de beau mec!!! MDR
Répondre
F
Avais pas vu ce poste avant. Pas grand chose à ajouter tu as tout dit ! Roth s'est fait la main sur le premier opus, sorte d'esquisse mal dégrossie, avec le deux il dresse son chef d'oeuvre. Intelligence de mise en scène, scénario précis, et prises de vues sublimes, même si à la limite de l'insupportable.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents