Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Hors les murs

Publié par Heavenlycreature sur 17 Décembre 2012, 14:04pm

Catégories : #0

horslesmursEn allant voir Hors les murs, on s'attend à une histoire d'amour compliquée entre deux hommes et à ressentir quelques belles émotions voire un soubresaut de tension sexuelle... Que nenni.
Le premier film de David Lambert est complètement raté. On ne croît jamais à l'histoire de ce blondinet qui tombe raide amoureux d'un albanais et de tout ce qui découle de cette rencontre...
Il faut dire que le jeune Matila Malliarakis offre l'une des prestations les plus insupportables de l'année : on ne comprend pas toujours ce qu'il dit et ses bégaiements à répétition sont assez insupportables.
On est même souvent gêné devant la médiocrité et l'amateurisme de certaines scènes... je pense particulièrement aux scènes où le blondinet est avec sa copine, au lit ou dos à dos avec un bouquin. J'avais l'impression de voir des exercices de théâtre ratés.
Bon, il y a Guillaume Gouix qui sauve un peu les meubles... et encore il offre le minimum syndical, surtout quand on se rappelle de sa présence intense dans le très beau Poupoupidou.
Le film aura au moins eu le mérite de m'interroger sur le fait que tenir un sex-shop devait être une bonne affaire. A voir l'immense appart du gérant qui s'adonne au pince-tétons avec le blondinet, on se dit qu'il y a moyen de bien gagner sa vie. D'ailleurs, à part pour émoustiller un peu plus son public, je n'ai pas bien saisi l'intérêt de cette scène.
Un bien mauvais film.

Rond0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah tiens, moi je l'ai beaucoup aimé ce film. J'y ai vu beaucoup d'intensité et j'ai trouvé les acteurs très bons...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais Neil que tu l'as aimé... :) Bon beh moi je l'ai trouvé abominable...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair que toutes les scènes entre Paulo et sa copine sont nullissimes, je ne comprends d'ailleurs pas comment personne, à part les quelques gens qui ont du goût et du sens commun, n'a pu<br /> remarquer ça. Le pire je crois, c'est quand elle dit, de but en blanc, "Tu m'aimes ?". C'est tellement pas naturel, c'est tellement cliché !<br /> <br /> <br /> Et pareil, je me dis que je vais sans doute réfléchir à ma reconversion et ouvrir un sex-shop !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le pire c'est quand même quand elle lui demande "Tu étais encore avec un garçon ?"... Et je n'ai pas évoqué certains spectateurs de la salle qui gloussaient comme des dindes à l'épisode du<br /> "cache-sex" en métal...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> N'importe quoi !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah beh si c'est vraiment mauvais quand même !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents