Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie

Publié par heavenlycreature sur 25 Juillet 2011, 14:25pm

Catégories : #***


Harry c'est fini... entre légère déception et euphorie de connaître la fin de l'histoire, mon coeur balance.
Comme d'habitude, je me suis un peu senti paumé au début, mais rapidement, et aussi parce que je me suis dit que ce n'était pas trop grave, je me suis laissé emporter, et entre un dragon albinos, des guerriers de pierre et une lutte finale entre les puissances du bien et du mal de l'univers des sorciers qui est monumentale, je me suis laissé porter par le spectacle.
Dommage cependant que le réalisateur n'arrive pas à insuffler sur la durée le souffle épique que cette conclusion aurait mérité et certains passages comme le tunnel blanc où Harry retrouve Dumbledore, le discours niais de Neville où la conclusion dans le futur sont un peu loupés. D'ailleurs LE combat entre Voldemort et Harry manque lui aussi d'intensité, je m'attendais à quelque chose de plus énorme.
Reste qu'on les aime quand même bien tout ces jeunes héros que l'on a vu grandir depuis 10 ans, Hermione (de plus en plus jolie), Ron et Harry (Daniel Radcliffe est lui aussi de plus en plus charmant...), que Voldemort est un méchant formidable, qu'il y a plein de jolis moments et que le spectacle vaut quand même la peine d'être vu.

Rupert Grint, Daniel Radcliffe & Emma Watson. Warner Bros. FranceWarner Bros. FranceWarner Bros. France



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Dommage que cette seconde partie soit brouillonne et ait sacrifié certains enjeux au profit du spectaculaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu à propos de Crazy Stupid Love, vas-y avec un(e) pote, tu passeras un bon moment franchement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui, le spectacle est tout de même au rendez-vous, mélangé à un peu de nostalgie devant la fin de la saga. Un bon moment après tout.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents