Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Août 2008

Publié par heavenlycreature sur 12 Septembre 2008, 23:45pm

Petit bilan des films du mois d'Août :

8 films vus :



Mini Top 3 :
1) BE HAPPY
2) GOMORRA
3) LE SILENCE DE LORNA

L'acteur du mois :

Guillaume Depardieu - Versailles
Guillaume Depardieu

L'actrice du mois :

L'Empreinte de l'ange - Catherine Frot
Catherine Frot

Le réalisateur du mois :


Mike Leigh

Les révélations du mois :

Le Silence de Lorna - Arta Dobroshi La Fille de Monaco - Louise Bourgoin Sally Hawkins - Be Happy
Arta Dobroshi , Louise Bourgoin et Sally Hawkins

Wanted : le méchant du mois :

The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Heath Ledger
Le Joker (Heath Ledger dans "The Dark Knight")


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Gomorra et l'empreinte de l'ange, sans être mauvais, ne m'ont pas vraiment convaincu. Pour moi, le film du mois est incontestablement The Dark Knight. Je suis d'accord en revanche sur l'une des révélations du mois (en attendant de voir Le silence de Lorna), Louise Bourgoin est vraiment très convaincante dans La fille de Monaco, même si elle joue un rôle qu'on lui connaissait déjà plus ou moins. Une actrice à suivre.
Répondre
S
T'as pas vu le délire "sandlerien" Rien que pour vos cheveux? Un maximum de bonne humeur en ces temps obscures pré-hivernaux. Bouuuuhhh.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents