Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


You're next

Publié par Heavenlycreature sur 7 Septembre 2013, 23:34pm

Catégories : #****, #Très bien, #Ciné américain, #Horreur

You're next

La première partie du film n'est pas particulièrement rassurante.
On nous présente les membres d'une famille de gros bourges qui se réunissent à l'occasion de l'anniversaire de mariage des parents... Alors que la soirée débute par un sérieux règlement de compte entre deux frangins, de curieux individus masqués décident de s'en prendre à eux à coup d'arbalètes.
On se dit qu'on a déjà vu ça et en plus, il y a ce passage où la caméra part dans tous les sens qui donne un peu envie de vomir... bref, c'est pas qu'on s'ennuie mais on n'est pas sûr que You're next va nous emballer.
Et puis, le film s'attache de plus en plus à Erin, la jolie petite amie d'un des fils qui s'avère être pleine de ressources face à la situation et là, le film devient bien plus kiffant !
You're next réserve son lot de surprises et de scènes sanglantes qui s'enchaînent pour le plus grand plaisir des amateurs d'hémoglobine.
Adam Wingard réussit à nous surprendre et nous entraîne dans un film frénétique et ludique, nous faisant passer un moment plus cool que flippant qui vire de plus en plus du côté de l'absurde. C'est d'ailleurs quand il ne se prend pas au sérieux qu'il est le plus réussi...
A réserver quand même aux amateurs de films de genre.

6.5/10

You're next
You're next
You're next
You're next
You're next
You're next

Commenter cet article

wilyrah 08/09/2013 11:50

Une première demie heure complètement ratée. Puis ça devient fun avec cette héroïne badass.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents