Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Séances de rattrapage 2012 #1

Publié par Heavenlycreature sur 21 Décembre 2012, 12:18pm

Parce que j'ai loupé beaucoup de films au cours de cette année un peu spéciale, des séances de rattrapage se sont imposées... Voici quelques notules sur des films découverts à rebours...

      lesinfideles tuckeranddale lacabanedans johncarter weekend avengers.jpg

Les Infidèles : Film à sketches bien plus fin que ce que je pensais. C'est drôle, touchant et bien joué. Le changement de ton entre les différents segments est audacieux et réussi. Je conseille !
Rond4

Tucker & Dale fightent le mal : Gros délire horrifique aussi drôle que gore. La première partie est aussi drôle et réussie que la fin est niaise et bâclée... dommage.
Rond3

La cabane dans les bois : Ça commence comme la plupart des slashers pour ne finalement ressembler à rien d'autres ! Un film d'horreur très fun et surprenant et le caméo le plus génial de l'année !!
Rond4

John Carter : Conspué par la plupart des critiques, John Carter n'a pourtant pas à rougir. C'est un peu long mais plutôt bien foutu et les effets spéciaux sont assez chouettes. Un divertissement agréable.
Rond3

Week-end : Un film tendre et réaliste sur une rencontre amoureuse éphémère entre deux hommes, c'est beau. Tom Cullen et Chris New sont très biens.
Rond4

Avengers : Il faut attendre une bonne grosse heure avant qu'il se passe quelque chose. Pour le coup, je ne comprends pas l'enthousiasme démesuré face à ce blockbuster assez chiant et pas drôle. Heureusement que la dernière demi-heure rattrape le tout.
Rond2

Commenter cet article

neil 22/12/2012 18:49


J'ai également beaucoup aimé Week-end : un film simple mais efficace.

Heavenlycreature 26/12/2012 10:48



Oui, je crois que c'est justement la simplicité de l'histoire qui en fait un si bon film...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents