Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Y en a MARRE!!!

Publié par heavenlycreature sur 14 Avril 2011, 12:56pm




Il est définitivement chiant de perdre du temps sur des articles dont la publication est rendue improbable, coupée, interrompue par tout un tas de bugs divers et de cessations, pendant des heures parfois, du fonctionnement de la plateforme.

Il est définitivement chiant de ne rien savoir sur ces dysfonctionnements récurrents, sous couvert officiel d'un excès de visiteurs - un peu de franchise ; on ne va pas nous faire croire que la plate-forme des blogs Allociné est à ce point visitée, ou davantage, par exemple, que le site permanent d'Allociné, sans parler de Facebook ou autre... - ou sous couvert plus officieux d'un changement d'hébergeur - là encore, de la franchise : peut-on savoir ce qui se passe (les moments et les durées des interruptions...) et jusqu'à quand espérer que cela soit passé ?

Et le plus définitivement chiant, c'est sans conteste le silence d'Allociné, qui, lui, ne subit aucune interruption ; comme la constance, l'invariant du problème.

Peut-être Allociné, devant la réactivité des blogueurs, et si ce n'est devant la fuite d'une grande partie des visiteurs et des contributeurs, condescendra bien à un peu d'honnêteté, et, peut-on rêver, de courtoisie : informer, rendre public, faire savoir...



Commenter cet article

heavenlycreature 15/04/2011 11:41

Bah ouais Stoni... T'as raison, mais j'arrive pas à franchir le pas... mais je n'y ai jamais autant pensé qu'en ce moment de pannes récurrentes...

Stoni 14/04/2011 20:56

Il faut lâcher l'affaire et voler vers d'autres cieux, point barre. Y'a pas que l'obsolète hébergeur Allociné sur le réseau.

Palilia 14/04/2011 19:51

CHAT ALORS !c'est bien d'y glisser une note d'humour : je vois que la solidarité a joué et j'espère que des lecteurs commenteront en masse chez les uns ou les autres pour que ça passe dans les posts les plus commentés : peut-être alors le N°1 comme dans le prisonnier s'en apercevra ! (quoique ce soit un fort mauvais exemple, car l'ectoplasme de n°1 du Prisonnier on l'entraperçoit dans le dernier épisode, LUI AU MOINS)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents