Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


London Boulevard

Publié par heavenlycreature sur 12 Juin 2011, 16:05pm

Catégories : #**

 


A chaud, j'ai envie de qualifier London Boulevard de parfait petit film pour dimanche après-midi pluvieux. Du cinéma kleenex qui se regarde sans déplaisir servi par un bon casting mais dont l'histoire n'a que peu d'intérêt tant elle semble avoir été vue mille fois ailleurs, bien quelle ne soit pas mal fichue pour autant.
Ça se passe en Angleterre, le personnage principal sort de taule, tente de raccrocher mais va se retrouver coincé entre une histoire de gang et une amourette avec une star anorexique qu'il doit protéger. Colin Farrell, en plus d'être diablement sexy est parfait dans le rôle du loulou aussi dur que tendre, et le gros méchant du film, joué par Ray Winstone, sont les meilleurs atouts, réussissant à maintenir le cap de ce polar plutôt correct. Quelques scènes violentes pimentent l'ensemble et fond oublier la faiblarde histoire d'amour entre le voyou et la star jouée par la fade Keira Knightley.
Pour sa première réalisation, le scénariste des Infiltrés, William Monahan fait donc du travaille convenable, un petit film noir qui ne révolutionne rien mais qui a au moins le mérite de ne pas ennuyer le spectateur.

Colin Farrell.



Commenter cet article

Bob Morane 18/06/2011 11:30

A voir si du temps à perdre. J'ai trouvé en effet très faiblare et déjà vu mille fois. Quant à Keira que j'aime beaucoup, c'est son rôle quasi inexistant qui est fade :)

heavenlycreature 12/06/2011 20:34

J'ai pas trouvé ça si mal, c'est surtout le chat qu'il aurait finalement fallu noyer!

Chris 12/06/2011 20:31

Petite erreur de ma part, j'aurais mieux fait de mettre X-men dans la sélection que cette merde.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents