Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Iron Man

Publié par heavenlycreature sur 9 Mai 2008, 13:44pm

Catégories : #**

Iron Man


Au début, Tony Stark est une sorte d'anti héros, un playboy milliardaire un peu arrogant qui a inventé des armes de guerre. Et puis, le jour où il se fait kidnapper en Afghanistan et qu'on lui demande de créer une arme redoutable, il a la révélation du siècle : les armes c'est pas bien! Il préfère alors se construire une armure ultra résistante qui lui permettra de s'évader et décide de s'en refaire une encore plus puissante dans le but de faire régner la justice, il deviendra: Iron man. Il faut bien le dire, ce n'est pas le film du siècle. Malgré tout, il a son lot de qualités qui font que c'est tout à fait recommandable. Tout d'abord, on ne s'ennuie pas une seconde, on suit allégrement les aventures du héros, on sourit quand il bricole son armure high tech et qu'il tente des expériences parfois foireuses, et le fond patriotique n'est pas trop insupportable. Mais c'est surtout grâce à l'interprète principal, Robert Downey Jr. que le film mérite d'être vu. Encore une fois, il est excellent et très charismatique. Enfin, c'est l'occasion de revoir deux acteurs qui se sont faits plutôt rares ces dernières années : Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges, tous les deux très bons. Bref, un film de super héros plutôt réussi, divertissant, qui ne fait pas d'ombre à Spiderman mais qui est tout de même assez sympathique.



 Iron Man - Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow Iron Man Iron Man - Robert Downey Jr. et Jeff Bridges



Commenter cet article

Shin 21/07/2008 16:47

Bonjour,

Je l'ai trouvé largement meilleur que le premier "Spiderman". Ça promet vraiment pour la suite !

Amicalement,

Shin.

heavenlycreature 15/05/2008 21:39

Bah non on est trop cruche... on a pas vu... tant pis...

Devil jo 15/05/2008 20:34

C'est clair...Un film plutot sympathique...sans etre au niveau que des films de super heros genre Batman ou Spiderman...Un bon divertissemant...
J'espere que vous avez attendu la fin du generique...Car il y a une suite avec Samuel L.Jackson qui annonce l'episode 2...qui risque d'etre vraiment super!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents