Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Fête du Cinéma

Publié par heavenlycreature sur 23 Juin 2008, 10:02am



Tous les ans, je l'attends comme le messie, le saint graal ou ce que vous voulez, la Fête du Cinéma pointe le bout de son nez!!

L'occasion de se GAVER de films à la fois attendus ou d'oeuvres que je n'irai sans doute pas voir sinon... Et vu que beaucoup de films me tentent cette année, j'espère avoir assez de temps pour voir tous ceux qui m'interressent...

Résumé la semaine prochaine de ce cru 2008 qui je l'espère réservera son lot de surprises!!

N'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeurs du moment!

         



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il faut surtout ne pas rater Valse avec Bachir et La Personne aux deux personnes. Par contre, si la fatigue se fait sentir, vas voir Speed Racer, ça endort. (véridique !)
Répondre
H
Malheureusement, JCVD ne passe plus à Nantes... je vais donc passer à côté... Tous les autres films que tu cites seront de tte façon au programme. Concernant "Super héros movie" c'est une amie qui m'a dit que ça l'avait fait bien marrer, je me doute que ça doit pas voler haut... donc je sais pas encore... mais pour 2€... je suis prêt à tenter ;-) ... et puis si c'est vraiment nul, ça me donnera une bonne raison pour lui faire remarquer qu'elle a vraiment mauvais goût :-)
Répondre
S
Evite Super-hérios Movie, ça c'est sûr. Par contre, JCVD est un bon film, tout comme La Personne aux deux personnes et Eldorado. Sans Sarah rien ne va est un vrai coup de coeur pour moi et le Romero sera forcément énorme, mais je l'ai pas encore vu. Le reste non plus. C'est vrai beaucoup de bons films en ce moment.
Répondre
H
héhé... à vrai dire, ce ne sont pas ceux qui me tentent le plus... mais si l'occasion se présente... <br /> De toute façon il fallait que je mette 10 films (oui j'ai des tocs parfois...) :-)
Répondre
S
Je n'en ai vu qu'un seul de cette liste pour le moment : "In Bruges", que je te conseille vivement. Bon polar drôle et sombre. Ma critique à venir.<br /> <br /> Je pense qu'il serait raisonnable que tu évites "Super héros movie" et "Speed racer".
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents