Les films vus :
Frozen River - Twilight-Chapitre 1 : Fascination - Les noces rebelles - Morse - L'étrange histoire de Benjamin Button - L'autre - Vendredi 13 - Slumdog Millionaire - Le bal des actrices - The Wrestler - Ricky - Harvey Milk - Far North - The chaser - La journée de la jupe - La fille du RER - Welcome - L'enquête - Gran Torino - Une nuit à New-York - Chéri - La vague - OSS 117 : Rio ne répond plus - Dans la brume électrique - Etreintes brisées - Jusqu'en enfer - Looking for Eric - Millénium, le film - Antichrist - Lascars - Coraline - Les beaux gosses - Vertige - Sunshine cleaning - Tellement proches - Jeux de pouvoirs - Very bad trip - Le roi de l'évasion - Whatever works - Harry Potter et le prince de sang mêlé.
Top 15 :
Les Déceptions :
Les Acteurs qui m'ont le plus marqué :
Et les actrices... :
Les méchants préférés :