Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Bilan des 40 premiers films vus en 2009

Publié par heavenlycreature sur 20 Juillet 2009, 19:14pm

Catégories : #Tops et Classements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bon top, qui correspond (à l'exception de ceux que je n'ai pas vu ) au mien pour 7 titres, ce qui fait une bonne moyenne :) J'ai très envie de voir MORSE et les LASCARS. RICKY et WHATEVER WORKS me tentaient pas vraiment, mais je matterai les DVDS !<br /> Y'a que GRAN TORINO qui nous oppose. (enfin, ce film m'oppose à la Terre entière) je l'ai trouvé vraiment très moyen... et simpliste... des reproches que tu dois sans doute faire à SLUMDOG MILLIONAIRE, que j'ai adoré ! Comme quoi ! :D
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents