Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Actrices

Publié par heavenlycreature sur 4 Janvier 2008, 00:22am

Catégories : #*





Malgré une bande-annonce allèchante, "Actrices" est une énorme déception... Je m'attendais à passer un excellent moment devant une comédie grinçante plébiscitée par la presse, je me suis retrouvé devant un film ennuyeux et un poil snobinard... Evidemment, les passages qui me faisaient rire dans la bande-annonce m'ont plu, tout comme la scène où Valéria Bruni-Tedeschi tente d'étrangler sa mère... mais c'est bien peu, et j'avoue avoir regardé ma montre toutes les 5 minutes. Malgré un casting plus que correct et une idée de départ qui m'avait séduit, "Actrices" reste un film très moyen qui ne m'aura pas enchanté du tout.



                      Valeria Bruni Tedeschi et Louis Garrel. Wild Bunch Distribution Noémie Lvovsky et Mathieu Amalric. Wild Bunch Distribution Valeria Golino et Valeria Bruni Tedeschi. Wild Bunch Distribution Valeria Bruni Tedeschi. Wild Bunch Distribution


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pense qu'elle a voulu se faire plaisir sans penser que le public lâcherait en cours de route devant tant de bizarrerie... Même louis Garrel semble s'ennuyer
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents