Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les films de Fab

Les films de Fab

Mon avis sur les films vus au ciné depuis 2007 et un peu plus...


Saw IV

Publié par heavenlycreature sur 10 Décembre 2007, 18:51pm

Catégories : #*

Metropolitan FilmExport

Et de 4! Voilà donc le nouveau volet de la franchise Saw... Bon... rien de nouveau sous le soleil. Le film commence sur une 1ere scène d'autopsie bien dégueu, histoire de nous mettre en bouche, puis continue avec un enchaînement de pièges tous plus tarabiscotés les uns des autres... le moins que l'on puisse dire, c'est que les scénaristes ne sont pas à cours d'idée de ce point de vue là... et ont compris que pour ameuter les troupes, peu importe l'histoire, tant que le sang coule à flot. L'histoire, d'ailleurs, est tellement inracontable qu'il n'est pas nécéssaire de s'y attarder. Sachez seulement que le filon instauré par James Wan avec le premier opus est ici usé jusqu'à la moelle et que pour continuer à faire "vivre" le diabolique tueur au puzzle, il va maintenant falloir compter sur de multiples flash-backs qui tentent de nous faire comprendre comment le tueur est devenu ce qu'il est... de là à ce qu'on remonte à son enfance, les producteurs n'ont pas fini de se remplir les poches. Côté casting on a droit au pire du pire avec une mention spéciale pour Scott Patterson (c'est l'agent Strahm) dont le jeu horripilant laisse supposer une brillante carrière... Et puis, il y a cette manière de filmer, de plus en plus épileptique et qui fait mal aux yeux... Dommage, alors que le 1er et le 3ème épisode m'avaient plutôt enthousiasmé, ce 4ème épisode ne laisse rien envisager de bon. Mais comme je n'avais déjà pas été très emballé par le 2, je devrais encore me faire avoir l'année prochaine...


               Metropolitan FilmExport Metropolitan FilmExport Metropolitan FilmExport  Metropolitan FilmExport


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai adoré les 3 premiers Saw, mais j'avoue ne pas encore avoir eu l'occaison de regarder ce 4ème... Je suis une fan de cette saga même si je suis incapable de me décider à aller les voir au cinéma... je suis plutôt sensible et j'attend donc la sortie en DVD, de manière à pouvoir le regarder sur mon petit écran de télévision... Bref, j'attends avec impatience de pouvoir enfin voir ce 4ème Saw !
Répondre
G
sawchere realisateur faite saw7 car je ne ai plus et jai trop froid au piied merci déavance<br /> <br /> ps: depecher jai trop trop froid<br /> signature<br /> jb duval
Répondre
G
sawchere realisateur de saw jatend avec impatience saw six et si vous pouver avec de la mayonaise<br /> merci davance<br /> <br /> signature <br /> jb duval
Répondre
G
combien de sawavec trois numero il pouver faire le triple saw au jeu olympique mais il ne peuvent mais il y a un espoir pour le six il peuvent faire saw six et nous aurons fin <br /> <br /> signatur <br /> jb duvale
Répondre
S
Je confirme pour The Devil's Rejects. Un film à voir.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents